Map Istanbul : Metro, Tram et Sites historiques

Carte du métro de Istanbul MISE À JOUR 2022. Lignes de tramway, funiculaire, Marmaray. Cartes des TRANSPORTS PUBLICS et carte des sites historiques à Istanbul.

Carte des sites historiques d’Istanbul :


Carte du métro d’Istanbul :


Nos disponibilités pour une visite privée

4 commentaires

  • Istanbul m’a toujours intriguée. Je pense m’intéresser pour qq jours. Retraité donc dispo, quelle est la meilleure période pour 2024 et nombre de jours idéales.
    Je regarde également les meilleurs vols depuis GENEVE.
    Merci de me faire une première projection, nous serions 2 personnes.
    A vous lire Gérard HOFF

    • Bonjour Gerard, dans l’ensemble, la meilleure période pour visiter la Turquie se situe au printemps, en avril, mai et début juin, ainsi qu’à l’automne, en septembre et octobre. Pendant ces mois, le temps est doux et agréable, avec des températures allant de 15°C à 25°C et moins de précipitations que pendant les mois d’hiver. Je vous recommande de rester 5 jours. Vous aurez le temps de visiter le Grand Bazar, la Mosquée Bleue, Sainte Sophie, la Tour Galata, Taksim et l’avenue Istiklal, de faire une croisière diner spectacle sur le Bosphore et de visiter Kadikoy sur la rive Asiatique. Pour trouver le vol le moins cher vers Istanbul, je vous recommande d’utiliser le service flight de Booking qui a négocié de très bons prix auprès des compagnies aériennes.

      • Merci de votre réponse qui m’éclaire déjà pour la période et je retiens sous doute le mois d’avril ou mai. Concernant le vol, je ne souhaite pas forcément le moins cher mais le plus agréable depuis Genève ou Nice. Merci

        • Sur le service flight de Booking, vous pourrez facilement comparer les prix vers Istanbul des principales compagnies aériennes en fonction du niveau de confort que vous souhaitez. Si vous recherchez un guide touristique privé sur place, nous pouvons vous faire parvenir une offre. Je reste à l’écoute 🙂

❤️ Je réponds à toutes vos questions 😊